Assemblée Générale avec Chiara Milani Présidente Mondiale

La Jeune Chambre Economique du Grand Avignon s’est rendue mardi 04 juin à Aix en Provence pour une Assemblée Générale commune avec les autres JCE locales de la région PACA. Cette assemblée commune a été marquée par la venue en territoire aixois du Président JCEF 2013, David Gbedemah, et de la Présidente mondiale JCI 2013 Chiara Milani.

C’est à l’Hôtel de Ville que chaque Jeune Chambre est venue présenter, à tour de rôle, une action à venir dans sa ville. Et c’est devant plus d’une centaine de personnes que la Présidente 2013 du Grand Avignon, Julia Martinez, est venue parler de Booster Entreprise, action visant à sensibiliser les jeunes dirigeants au métier de chef d’entreprise et qui s’inscrit de plain-pied dans la logique de développement économique pour la cité.

Après un discours du Président JCEF rappelant que nous sommes les « acteurs  de  demain  et  qu’il  est important que les  JCE locales mobilisent leurs membres pour agir efficacement sur le territoire», la Présidente mondiale a démontré l’importance pour les membres de chaque JCE de ne pas avoir peur d’agir, de prendre des responsabilités, alors tout deviendra possible : « dare to act ! ».

Les Photos de l’Assemblée