La JCE du Grand Avignon : 8ème au Club de l’excellence

La Jeune Chambre Economique du Grand Avignon était présente au Congrès national de la JCEF à Orléans les 26 et 27 octobre derniers. A cette occasion, le nouveau président national 2014 de la Jeune Chambre Economique Française, Jocelyn Lauret, a été élu avec toute son équipe et son programme « Osons le degré supplémentaire » avec 53% des voix face à la liste « Vison’R » portée par Didier Colin. Jocelyn Lauret souhaite notamment mettre en avant durant la prochaine année les actions portant sur la thématique de l’économie circulaire.

Ce congrès a été à nouveau très riche pour notre JCE puisque nous intégrons le Top 10 du Club de l’excellence  avec la 8ème place. Un réel bonheur pour l’ensemble des membres car ce titre récompense les JCEs les mieux structurées et les plus dynamiques ! Félicitons aussi notre voisine la JCE du Pays d’Aix en Provence qui termine 3ème de ce concours. Et enfin, la fédération Provence Alpes Cote d’Azur qui obtient le 1er prix de la formation. Blandine, l’une de nos membres, termine seconde du concours de l’art oratoire !

Comme toujours lors des rencontres de la Jeune Chambre, après avoir travaillé fort (formations, débats, conférences…), on fait la fête fort ! La JCE du Grand Avignon s’est donc pliée à l’exercice du vendredi soir : la Pink’ Attitude !