La JCI Grand Avignon récompensée à la Convention Nationale

La quasi-totalité des membres de la Jeune Chambre Economique du Grand Avignon s’est donné rendez-vous à Menton les 6, 7 et 8 juin dernier à l’occasion de la 60ème Convention Nationale de la Jeune Chambre Economique Française.

La Convention est un moment important dans le parcours d’un membre JCE car elle permet de prendre conscience de l’ampleur du mouvement JCI à travers les rencontres, les échanges qui s’y font et les formations proposées. Cette année plus de 600 membres venus de toute la France ont fait le déplacement pour une Convention marquée par la présence de la Présidente mondiale 2013 Chiara Milani. Mais la Convention c’est aussi la possibilité pour toutes les JCE locales de déposer des dossiers concernant les actions menées dans leurs villes respectives et leur implication au sein de mouvement JCI. A ce sujet Julia Martinez, Présidente 2013 de la JCE du Grand Avignon, ainsi que tous ses membres sont particulièrement fiers d’avoir décroché deux titres :

le prix de « l’Organisation Locale la plus Remarquable de France »
remporté pour la 2ème année consécutive !

le prix de « la Jeune Chambre Economique Locale la plus Représentée »
grâce à la mobilisation de 27 de ses membres !

 

Mouvement associatif des jeunes citoyens entreprenants de 18 à 40 ans, la Jeune Chambre Economique du Grand Avignon a été une nouvelle fois reconnue pour la qualité de son engagement et de ses actions au service de la cité !

Les Photos